Dans une optique de démarche de rencontre entre les auteurs et leur public, voici un des premiers évènements où la collection Précursions et plus précisément l'ouvrage d'Hélène Trocmé-Fabre Le langage du vivant se livrent au sein d'une conférence intitulée L’avenir est-il oblique ? Pour l’avènement de la métaphore.

Cette conférence aura lieu dans le cadre d'un séminaire mensuel conçu et animé par Jean-Pierre Klein, directeur de la collection Précursions ce samedi 16 Mars à l'auditorium de la Halle Saint Pierre à Paris. A 14h30 débutera la conférence dont la durée prévue est de deux heures, elle sera donc suivie à 16h30 de signatures d'ouvrages par Hélène-Trocmé Fabre et de Jean-Pierre Klein pour son livre Penser l'art thérapie.

Pour plus d'informations, voici le lien vers la page dédiée à l'évènement sur le site de la Halle Saint Pierre qui indique notamment le prix de l'entrée, le numéro de réservation et les autres évènements de la journée : http://www.hallesaintpierre.org/category/evenements/conferences/

entete2